Où partir en week-end en amoureux ?

Avez-vous pensé à voyager avec votre charmante compagnie ? Vous voulez un endroit calme et romantique pour partager votre amour. Pourquoi ne pas passer votre week-end en amoureux dans les villes romantiques d’Europe ? Découvrez dans cet article les destinations idéales où partir en week-end amoureux.

Paris

Paris est une ville des amoureux que les couples du monde entier préfèrent. Vous pouvez apprécier le plus cette ville de lumière durant votre week-end en amoureux. Elle est très connue par le pont des Arts que les amoureux déposent un cadenas. Vous pouvez y mettre aussi la vôtre pour que votre amour soit éternel. Il est possible de visiter tous les quartiers de Paris pour  passer un week-end romantique assuré. Vous pouvez commencer votre journée en visitant le quartier haut perché de la capitale Montmartre pour admirer la belle vue sur le toit. Continuez votre visite par la Tour Eiffel. Quoi de mieux qu’un pique-nique dans un coin tranquille sur le jardin de Luxembourg après avoir découvrir Paris en balade à vélo. Pour le dîner romantique, il y a un restaurant français appelé le Mandragore qui vous sert un excellent cocktail.

Venise

Venise est certainement l’excellente destination mondiale préférée pour passer un week-end romantique. Vous pouvez partir faire le tour de la ville à pied dans ses nombreuses ruelles. Cela vous permet à découvrir la vraie Venise. Il ne faut pas oublier de passer par le pont du Rialto, le pont des Soupirs et la place Saint-Marc. Si vous avez un gros budget, amener votre partenaire faire un tour en gondole dans les canaux de Venise. Même si vous voyagez avec un petit budget vous pouvez prendre un vaporetto pour la promenade à bord. Le restaurant Sivoli est idéal pour la soirée romantique à Venise. Il dispose une terrasse très agréable ainsi qu’une cuisine raffinée à bas prix. Pour l’idée cadeau, pourquoi ne pas ramener un masque de Venise ?

Florence

Si vous voulez passer un inoubliable week-end romantique, pensez à la ville de Florence, un classique. Cette ville possède tant de palais, de ponts, de jardin et de fontaine à visiter. Quoi de mieux que de faire une activité romantique et de faire un tour en calèche amoureuse à deux pour découvrir Florence ! Vous pouvez visiter aussi Palazzio Pitti avec son fameux Jardin de Boboli. Vous pouvez faire votre dîner romantique dans  le restaurant La Buona Novella. Ce restaurant romantique propose des plats raffinés ainsi qu’un si beau vus sur sa terrasse. Le coût de ce dîner romantique est en moyenne 50 £ par personne.

 

 

Quelles sont les plus belles capitales à visiter ?
Top des plus belles destinations en France