Quelles sont les plus belles capitales à visiter ?

Chaque pays a sa capitale, elle est la première destination, pour la plupart du temps à accueillir les touristes. De ce fait, la capitale d’un pays doit avoir une splendeur et une beauté inégalée, afin d’attirer de nombreux touristes. Les capitales européennes possèdent toutes leurs particularités, certaines ont conservé leurs anciennes infrastructures, d’autres ont mélangé modernité et authenticité, mais les unes ou les autres, elles sont toutes belles, et méritent le titre de capitale à visiter.

Paris, une capitale vivante de jour comme de nuit

Une ville unique au monde, Paris figure dans la majorité des guides pour les touristes, les sites pour voyageur de voyages uniques, comme une destination à visiter. La capitale française se place dans les meilleures catégories de plus belles capitales au monde. Les touristes tombent sous le charme des rues en pavés, bordées par les nombreuses terrasses des bars et la multitude de monuments historiques comme la Tour Eiffel, ou Notre Dame de Paris. Pour les amateurs d’arts et de cultures, de nombreux événements artistiques se déroulent à Paris tout au long de l’année. Il existe aussi des artistes de rues qui offrent des spectacles incroyables aux passants. Le prix d’une chambre d’hôtel à Paris sera abordable pour les touristes, voir les meilleurs tarifs disponibles en ligne

Rome, la ville éternelle

La capitale d’Italie réserve de nombreuses surprises. D’une part, son côté historique, qui fait d’elle une destination préférée des historiens. Les différents monuments de l’antiquité comme le Colisée offrent une véritable satisfaction aux touristes, même pour le simple plaisir des yeux. D’autre part, la cuisine italienne est aussi une des nombreuses raisons pour visiter Rome. Dans cette ville, les touristes peuvent goûter aux meilleures pizzas du monde. En comparaison avec d’autres capitales européennes, ce qui fait de Rome une des capitales à visiter est son côté antique bien conservé.

Londres, une des plus belles capitales d’Europe

La capitale anglaise est une destination pour les différents types de touristes. Pour les amoureux du football, Londres possède de nombreux clubs prestigieux de classes mondiales, et lors des grandes rencontres, Londres devient une véritable capitale du football. En comparaison avec le tarif d’une chambre à Paris, le prix augmente un peu pendant ces moments.Les amateurs d’histoire auront aussi leur lot de surprise. À Londres siège de nombreux musées d’histoire, et certaines offrent des visites gratuites. Mais la grande horloge de Londres, Big Ben, est un monument à visiter pour les touristes.

Top des plus belles destinations en France
Où partir en week-end en amoureux ?